Une femme âgée d’une cinquantaine d’années et mère de cinq enfants a été tuée par son mari dans la nuit du mercredi 17 au jeudi 18 décembre, au quartier de Bangui-M’Poko 1 dans le 5ème arrondissement. Le présumé auteur serait en fuite après son forfait, et une enquête judiciaire a été ouverte par la brigade criminelle.
Selon les témoignages recueillis par le RJDH, le présumé auteur du crime serait de nationalité congolaise, de la République Démocratique du Congo. "Après six mois de séparation de corps, l’homme a mené des démarches pour une réconciliation avec la mère de ses cinq enfants", a fait savoir une source proche de cette famille avant d’ajouter qu’ils ont commencé à vivre ensemble depuis quelques jours avant que ce drame n’arrive.
Un autre témoin a fait savoir que la femme a été égorgée. "C’est l’un des enfants qui aurait alerté les voisins, et le mari a pris fuite après avoir commis son forfait. La victime aurait été droguée par son mari avant que l’acte ne se commette", a précisé la source.
... suite de l'article sur Autre presse