Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique : Les chantiers de l’Aéroport International Bangui M’poko en bonne voie avec les projets financés par l’ASECNA

Publié le jeudi 27 fevrier 2020  |  Le Potentiel Centrafricain
L`aéroport
© Autre presse par DR
L`aéroport de Bangui Mpoko
Comment


L’Aéroport international Bangui M’poko fera peau neuve d’ici la fin de l’année avec ses nouvelles infrastructures qui sont en cours de construction à travers les différents projets financés par l’ASECNA. C’est suite à la volonté politique du président Faustin-Archange Touadéra, sa mise en œuvre par le premier ministre Firmin Ngrébada avec le gouvernement qu’il dirige, et le ministre des Transports et de l’Aviation civile Arnaud Djoubaye Abazene que ses grandes réformes avancent en ce moment pour que l’Aéroport International Bangui M’poko répond aux normes internationales. Dans cet élan d’avancement significatif, il y’a le Représentant Résident de l’ASECNA (Article 2) M. Fulgence Ouédaraogo, et le Délégué du Directeur général de l’ASECNA (Article 10) M. Jean Mexin ATAZI YEKE, un fils du pays qui a su traduire dans les faits, la mission qui lui est confiée.

C’est dans cette logique du suivi de ces projets que le ministre Arnaud Djoubaye Abazene a effectué ce 19 février 2020, à l’Aéroport international Bangui M’poko, une visite de travail sur les différents chantiers de ce projet. Faut-il le souligner que cette visite guidée du ministre Djoubaye Abazene, a vu la présence des Messieurs Fulgence Ouédraogo et Jean- Mexin ATAZI YEKE, les Cadres du Département des Transports et de l’Aviation Civile, sans oublier ceux de l’ASECNA.
... suite de l'article sur Le Potentiel Centrafricain

Commentaires