Bangui . Qu’est-ce que les ressortissants français veulent créer en Centrafrique avec la complicité de leurs autorités ? Veulent-ils semer encore des morts dans le pays avec la maladie de coronavirus ? C’est du moins les questions qui taraudent les esprits des uns et des autres.
Selon les informations en provenance de l’Aéroport Bangui M’poko, les français en provenance de leur pays refusent de passer au contrôle des agents du Ministère de la Santé, installé sur le tarmac de l’Aéroport.
Tout le monde sait qu’à cause de cette pandémie, tous les pays du monde ont pris toutes les dispositions au niveau de leurs frontières pour le contrôle et mouvement des personnes entrant. C’est ce que les autorités centrafricaines ont fait également, en mettant tous les dispositifs au niveau de l’aéroport pour que tous les passagers subissent un contrôle systématique.
Des ressortissants français refusent de se soumettre à ces dispositifs, et entendent amener ce virus sur le territoire national. Les raisons selon certaines indiscrétions sont simples ! Les autorités françaises qui sont prêtes à se débarrasser du gouvernement centrafricain qui leur est défavorable ces derniers temps. Est-ce qu’ils veulent contaminer le peuple centrafricain et ses autorités? C’est une manière pour les français de perpétrer un génocide bactériologique dans le pays !