Le Coronavirus ne cesse de freiner les événements sportifs partout dans le monde. Dernièrement, c'est la Centrafrique qui a été touchée. En raison du grand risque de contamination au virus, le gouvernement centrafricain a pris des mesures préventives. En conformité avec ces mesures, la Fédération Centrafricaine de Football a prononcé la suspension temporaire des rencontres de football le 19 mars dernier.
Les activités sportives du continent africain sont presque toutes suspendues en raison de l'épidémie du Coronavirus. En Centrafrique, tout allait pourtant bon train. Les autorités compétentes avaient laissé libre cours aux événements sportifs jusqu'au jeudi dernier.
En effet, le 19 mars dernier, le Président de la République centrafricaine a annoncé la suspension de toutes les activités qui favorisent les rassemblements de masse sur tout le territoire. Sport, religion, divertissements et loisirs, rien n'est épargné. Cette décision s'inscrit dans le cadre du renforcement des mesures préventives afin de lutter contre le virus.... suite de l'article sur Autre presse