Les leaders des partis de l’opposition en Centrafrique se baignent déjà dans une totale précampagne électorale, bien avant que l’ANE siffle le top. Au moment où la pandémie de Coronavirus fait son pas, petit à petit en Centrafrique avec les cas des victimes enregistrés, ces opposants au président Touadéra se contentent rien que de leur aventure politique, à travers les sorties électorales-électoralistes dont ils font preuve.
C’est une honte pour le peuple centrafricain qui assiste à ces zizanies inutiles que les leaders de l’opposition mènent actuellement dans le pays. Si la pandémie de Coronavirus tue actuellement dans le monde entier, certains pays ont pris des mesures draconiennes, et en Centrafrique, pendant que les autorités prennent des décisions pour épargner leurs compatriotes de ce fléau, les leaders des partis de l’opposition se contentent de leurs activités politiques, en organisant des réunions secrètes contre le régime en place.
Heureusement, le peuple a compris que c’est des oiseaux de mauvaise augure qui s’engagent depuis longtemps, à enfoncer le peuple centrafricain dans l’abîme, alors que le président Touadéra se bat du fond son cœur pour sortir le pays de la crise et le remettre sur ses pieds comme le souhaitent les centrafricains.