Politique
RCA-Elections : l’enrôlement des électeurs fixé du 26 juin au 15 juillet
Publié le jeudi 25 juin 2020 | Journal de Bangui

© Autre presse par DR
Mme Marie-Madeleine N’Kouet Hoornaert,Présidente de l’Autorité Nationale des Elections(ANE). |
|
L’annonce a été faite par Marie-Madeleine N’Kouet Hoornaert, présidente de l’Autorité nationale des élections (ANE), organe chargé de préparer et organiser les élections.
La nouvelle date de l’enrôlement des électeurs pour les prochaines élections présidentielle et législatives en République centrafricaine (RCA) a été fixée du 26 juin au 15 juillet prochain, a annoncé mardi Marie-Madeleine N’Kouet Hoornaert, la présidente de l’Autorité nationale des élections (ANE), organe chargé de préparer et organiser les élections centrafricaines.
Au cours d’une conférence de presse ce mardi, N’Kouet Hoornaert a exhorté chaque citoyen en âge de voter d’aller s’inscrire sur une liste électorale, ce qui constitue la première étape pour la participation des électeurs aux scrutins prévus à la fin de l’année.
Commentaires
Dans le dossier
Sondage
Autres articles
La reprise des compétitions se précise en Afrique
Autre presse - 24/6/2020
Le ministre centrafricain des Mines s’exprime sur un nouvel investisseur russe et la prospection pétrolière chinoise
Autre presse - 24/6/2020
L’UNICEF et l’UA appellent à inclure les services d’enregistrement des naissances dans les réponses d’urgence à la Covid-19 (communiqué)
Autre presse - 23/6/2020
L’ONU signale une augmentation exponentielle des violences domestiques dans la période de Covid-19
Autre presse - 23/6/2020
Covid-19 : Point de la situation en Afrique
Autre presse - 22/6/2020
Tous les articles d'actualités
Autre presse - 24/6/2020
Autre presse - 24/6/2020
Autre presse - 23/6/2020
Autre presse - 23/6/2020
Autre presse - 22/6/2020
