Le Rond-point des martyrs sera inauguré ce 21 juillet 2020. Après quelques mois des travaux de réhabilitation par l’Entreprise CHOISY sarl, l’axe sera rouvert, et que la circulation routière reprend sa file normale comme d’antan.
C’est une fierté nationale pour cette Entreprise que dirige un digne fils du pays en la personne de Landry Choisy. Au revoir aux supputations et mauvaises interprétations sur ces travaux, dont certaines personnes parlent de la lenteur pour la finition des travaux.
En tout cas, le Rond-point est redevenu très beau avec des pavés posés tout autour. Ce n’est qu’une partie remise et les autres Ronds-points seront de la sorte. Selon les informations auprès du PDG de l’Entreprise Choisy Sarl, tout est prêt pour l’inauguration qui verra la présence des autorités du pays.
Le Ministère des travaux publics, disant le gouvernement n’a pas fait un mauvais choix de confier ces travaux à Choisy Sarl, cette Entreprise qui a réalisé un travail impeccable.
Pour rassurer les banguissois, le 21 juillet 2020 sera un jour agréable, très merveilleux pour que la circulation reprenne normalement. A vrai dire, Choisy est une bonne Entreprise qui fait la mésestime du pays.