Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

La patrie reconnaissante : le colonel Ulrich Landry Depot promu général de brigade de la gendarmerie nationale

Publié le jeudi 27 aout 2020  |  Présidence
le
© Autre presse par DR
le colonel Ulrich Landry Depot promu général de brigade de la gendarmerie nationale
La salle de Banquet de la Présidence de la République a servi de cadre à la cérémonie du port d’attribut de Général de Brigade de la Gendarmerie Nationale au Colonel Ulrich Landry DEPOT par le Président de la République
Comment


La salle de Banquet de la Présidence de la République a servi de cadre à la cérémonie du port d’attribut de Général de Brigade de la Gendarmerie Nationale au Colonel Ulrich Landry DEPOT par le Président de la République, Chef de l’Etat, Chef Suprême des Armées Pr Faustin Archange TOUADERA.
Cette cérémonie s’est déroulée en présence du Président de l’Assemblée Nationale, l’honorable Laurent GON BABA, du Premier Ministre Firmin NGREBADA, de quelques membres du gouvernement, du cabinet de la présidence, des officiers et sous-officiers de la gendarmerie nationale.

Dans son discours de circonstance, le nouveau promu général Ulrich Landry DEPOT a témoigné sa reconnaissance au Président TOUADERA pour l’avoir d’abord nommé Directeur général adjoint de la gendarmerie nationale en 2016, Directeur général en 2O2O et par la suite de l’élever aujourd’hui au grade de général de Brigade. Il a réaffirmé son indéfectible et constant engagement à servir la patrie avec fidélité et loyauté. Le Général Ulrich Landry DEPOT a affirmé tout mettre en œuvre afin de pouvoir mériter la confiance que le Chef de l’État lui a faite.

« Je ne cache pas les espoirs que je porte pour la gendarmerie Nationale qui doit aussi mettre à profit l’autonomie qui lui a été conférée afin de normaliser en adulte et dans l’intérêt supérieur de la Nation, ses rapports de complémentarité avec ses frères d’armes, notamment des Forces Armées Centrafricaine (FACA) et de la Police Centrafricaine », a-t-il déclaré en conclusion.

Rappelons que la promotion du Général Ulrich Landry DEPOT est le fruit d’un long parcours universitaires et des académies militaires sanctionnés par des diplômes.
Commentaires