Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Éliminatoires de la CAN 2021, 3e journée : Le complexe sportif Mohammed V abritera le match Maroc-Centrafrique

Publié le mardi 20 octobre 2020  |  lematin.ma
Éliminatoires
© Autre presse par DR
Éliminatoires de la CAN 2021, 3e journée : Le complexe sportif Mohammed V abritera le match Maroc-Centrafrique
Comment


La rencontre Maroc-Centrafrique comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2021 aura lieu le 13 novembre à 20 h au complexe sportif Mohammed V à Casablanca. Elle sera dirigé par l’arbitre malien Boubou Traoré, assisté par Baba Yomboliba et Drissa Kamory Niare. Le match de la quatrième journée entre les deux nations aura lieu le 17 novembre à Bangui à 14 h.

La Confédération africaine de football (CAF) a désigné un corps arbitral malien pour officier le match Maroc-Centrafrique comptant pour la troisième journée des éliminatoires, groupe E. Les arbitres maliens désignés sont Boubou Traoré comme arbitre Central, qui sera assisté par Baba Yomboliba et Drissa Kamory Niare, respectivement premier et deuxième arbitres assistants. Ce match se jouera au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20 h. Le match de la quatrième journée entre les deux équipes aura lieu le 17 novembre à Bangui, capitale de la Centrafrique. Ce match quatre sera dirigé l’arbitral Mauricien Ahmad Imtehaz Heeralall, qui sera assisté par ses compatriotes Ram Babajee et Jean Marc Jeff Pithia. Ce match est programmé à 14 h.
Après deux journées, le Maroc occupe la tête du groupe E avec 4 points acquis après son match nul (0-0) contre la Mauritanie lors de la première journée et sa victoire à l’extérieur lors de la deuxième journée face au Burundi (3-0). Les cinquième et sixième journées des éliminatoires de la CAN 2021 auront lieu les 22 et 30 mars 2021. Une fois que le Maroc aura terminé ses éliminatoires, il devra entamer la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 qui commenceront entre le 31 mai et le 15 juin et se poursuivront selon le calendrier de la FIFA en août, septembre et octobre 2021. Les dix premiers de chaque groupe disputeront des matchs barrage aller-retour pour désigner les cinq équipes qui représenteront l’Afrique en Coupe du monde Qatar 2022.
Commentaires