Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2022 : la Centrafrique sollicite le Cameroun pour abriter son match des éliminatoires

Publié le mercredi 21 octobre 2020  |  actucameroun.com
Éliminatoires
© Autre presse par DR
Éliminatoires de la CAN 2021, 3e journée : Le complexe sportif Mohammed V abritera le match Maroc-Centrafrique
Comment


Le gouvernement camerounais a donné son autorisation pour que le match RCA contre Maroc se joue au stade de la Réunification de Douala.
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) reviennent à partir du 9 novembre 2020. Ça sera pour le compte des troisième et quatrième journées. Pour l’occasion, la République centrafricaine (RCA) a sollicité le Cameroun pour abriter son match des éliminatoires de la CAN 2022 de football. C’est ce que nous apprennent plusieurs sources généralement bien informées.

Il était prévu que les Fauves du Bas-Oubangui reçoivent les Lions de l’Atlas du Maroc, le 17 novembre prochain. Mais, la Confédération africaine de football (CAF) a estimé que Bangui, la capitale centrafricaine, ne remplit pas toutes les conditions pour accueillir cette rencontre.

L’accord des autorités camerounaises
Par conséquent, à la demande de la Fédération centrafricaine de football, le gouvernement camerounais a donné son autorisation pour que le match RCA contre Maroc se joue au « nouveau » stade de la Réunification de Douala.

Ces derniers temps, le Cameroun est sollicité et envié dans la sous-région d’Afrique centrale pour la qualité de ses infrastructures sportives. Outre la Centrafricaine, le voisin tchadien souhaite également utiliser les installations du Cameroun.
Commentaires