Bangui – Le Président de l’Union pour le Renouveau Centrafricain (URCA), Georges Anicet Dologuele a présenté ses vœux de santé, de bonheur, de paix et fraternité à tous ses compatriotes centrafricains pour l’année 2015, lundi 5 janvier 2015 à Bangui.
Aux dires du Président Georges Anicet Dologuele, l’année 2015 s’annonce pleine de promesses et nous devons, tous ensemble, créer les conditions pour qu’elles se réalisent. Nous devons prendre notre destin en main, arrêté de nous entretuer, rendre les armes et désarmer nos cœurs.
Le Président Georges Anicet Dologuele a fait savoir que nous aurons également à choisir nous-mêmes ceux à qui nous souhaitons confier le destin de notre pays et qui auront la charge de le réconcilier et le mettre sur les rails du progrès.
Par-ailleurs, il a rappelé que l’année 2014 qui vient de s’achever a été très difficile et chacun de nous a continué de vivre, comme en 2013, dans un climat de peur. Les ennemis de la République ont réussi à semer dans nos cœurs le germe de la division et du rejet du prochain.
Sébastien LAMBA/ACAP