Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Campagne électorale jour 2 : le Premier ministre, Firmin Ngrebada, met des religieux en mission

Publié le lundi 14 decembre 2020  |  aBangui.com
Campagne
© aBangui.com par DR
Campagne électorale jour 2 : le Premier ministre, Firmin Ngrebada, met des religieux en mission
A la deuxième journée de la campagne électorale, le dimanche 13 décembre 2020, le Premier ministre, Firmin Ngrebada a mis en mission des leaders religieux qu’il a reçu chez lui.
Comment


A la deuxième journée de la campagne électorale, le dimanche 13 décembre 2020, le Premier ministre, Firmin Ngrebada a mis en mission des leaders religieux qu’il a reçu chez lui. Le chef du gouvernement centrafricain, candidat lui-même aux législatives dans la circonscription de Boali, a demandé au religieux de prier pour que tout le processus électoral se déroule dans des condition apaisées.

Firmin Ngrebada a sollicité cette implication des serviteurs de Dieu eu égard aux menaces que font peser encore certains acteurs de la vie politique sur le pays. Aussi, a-t-il chargé ses interlocuteurs du jour de sensibiliser leurs fidèles, non sans leur dire que le gouvernement, sous l’autorité du Président de la République, Faustin Archange Touadéra, n’accepterait pas les troubles et le désordre.

Le Premier ministre a poursuivi en indiquant que l’Etat mettra tout en œuvre pour préserver la paix dans le pays.

Candidat du MCU pour les législatives à Boali, Firmin Ngrebada a reçu des leaders religieux venus le remercier pour les dons d’instruments de musique destinés à la chorale qu’il a fait à leurs différentes églises ainsi que d’autres appuis apportés par le passé.

Le candidat les a remerciés pour cette visite et en a profité pour leur confier la paix en République Centrafricaine.



A.B
Commentaires