Selon des sources locales, les deux hommes auraient été enlevés par un groupe d’une dizaine d’hommes armés non identifiés.
Deux hommes kidnappés au village Doubaye. Les otages n’ont pas encore fait signe de vie à leur proche, et la peur s’empare des habitants de cette localité.
D’après des informations recueillies auprès de certains témoins de la scène, les deux hommes auraient été kidnappés mercredi vers 14 heures alors qu’ils revenaient d’un marché Doubaï, situé à 35 kilomètres de Birao. Pour l’heure, les proches des victimes n’ont aucune information sur les circonstances de cet enlèvement qui aurait provoqué d’énormes inquiétudes au sein de la population de Birao.
Informés de la situation, les autodéfenses de Birao se sont mises à la recherche des ravisseurs et de leurs victimes depuis hier, mais ils n’ont pas donné encore de suite.
Notons que cet enlèvement vient s’ajouter aux actes de braquages qui refont surface récemment à Amdafock ou un véhicule et des motos des particuliers ont été emportées par des hommes armés non identifiés. Ces actes de braquage se font à l’absence des forces de défense et de sécurité dans les localités mentionnées.