Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’ancien président de la fédération centrafricaine de basketball conteste le nouveau bureau fédéral mis en place

Publié le lundi 22 mars 2021  |  Agence Centrafrique Presse
L`ancien
© Autre presse par DR
L`ancien président de la fédération centrafricaine de basketball (FCBB), Isidore-Guillaume Embola
Comment


L’ancien président de la fédération centrafricaine de basketball (FCBB), Isidore-Guillaume Embola a contesté samedi 20 mars 2021 à Bangui, le nouveau bureau fédéral dirigé par Serge Singa-Béngba à l’issue des travaux de l’Assemblé générale élective jugée irrégulière.

Isidore-Guillaume Embola a déclaré qu’il ne reconnait pas le nouveau bureau fédéral, pour la simple raison que ce n’est pas le bureau sortant qui a organisé l’Assemblée générale élective qui a mis en place le nouveau bureau.

Selon lui, c’est le bureau qui a suspendu les travaux de l’Assemblée générale ordinaire du 27 février dernier qui a le droit de reprendre les travaux et non un autre bureau pour diriger les travaux pour la mise place d’un nouveau comité exécutif.

L’ancien président de la FCBB, a fait savoir que le bureau sortant va saisir le tribunal arbitral du sport (TAS) pour trancher.

Il convient de rappeler que le bureau sortant, dirigé par Isidore-Guillaume Embola a été mis en place par la dernière Assemblée générale ordinaire élective le mois d’octobre 2016. Son mandat devrait prendre fin depuis 2020.
Commentaires