Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2021: le Bénin, victime du Covid ou tombé dans un piège en Sierra Leone ?

Publié le mercredi 31 mars 2021  |  lequipe.fr
Un
© Autre presse par DR
Un ballon de football
Comment


Les autorités médicales de Sierra Leone ont annoncé cinq cas positifs dans l'équipe du Bénin juste avant que l'équipe ne sorte de son bus pour s'échauffer ce mardi. Le match a été repoussé.

Tout est possible, tout est réalisable en période de Covid... Le Bénin, qui devait disputer un match capital pour la qualification CAN 2021 en Sierra-Leone à 18 heures (16 heures, heure locale) (une défaite peut l'éliminer), est toujours à son hôtel et ne sait toujours pas si cette rencontre se déroulera ce mercredi ou un autre jour... Alors que l'équipe avait été testée, dès le soir de sa défaite contre le Nigeria (0-1), samedi dernier, elle s'est envolée dimanche vers Freetown sans aucun cas positif dans un groupe comprenant en tout 77 personnes, ministre des sports et encadrement compris.

« Et quand on est arrivés le dimanche, il n'y avait personne à l'aéroport pour nous tester et on est allés à l'hôtel sans soucis. On a été testés le lendemain, explique Steev Hondjo, chargé d'image de l'équipe nationale béninoise et son responsable marketing. Et quand le bus des joueurs a quitté l'hôtel, aujourd'hui (ce mardi), vers 13h55 (15h55 française), des médecins sont arrivés à notre hôtel pour nous dire qu'il y avait cinq cas positifs ! » Des noms écrits au stylo bleu sur une feuille volante. Les identités révélées sont les stars de l'équipe : Allagbé, le gardien de Dijon, Mounié, le Brestois, Dossou, l'attaquant, Hountondji et Adenon, les deux défenseurs centraux.
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment