Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Signature du livre de condoléances en la la mémoire du magistrat José Christian Londoumon

Publié le mercredi 14 avril 2021  |  Présidence
Signature
© Présidence par DR
Signature du livre de condoléances en la la mémoire du magistrat José Christian Londoumon
Mercredi 14 avril 2021. Bangui. Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUIADERA a procédé à la signature du livre de condoléances en la mémoire de Monsieur José Christian LONDOUMON, Président de la Haute Cour de Justice,
Comment


Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUIADERA a procédé dans la matinée du 14 avril 2021, à la Cour de Cassation, à la signature du livre de condoléances en la mémoire de Monsieur José Christian LONDOUMON, Président de la Haute Cour de Justice, décédé le 27 mars des suites de maladie à Bangui.

« C’est avec une grande consternation que j’ai appris le décès de M. José Christian LONDOUMO, Magistrat Hors hiérarchie, Premier Président de la Cour de Cassation et Président de la Haute Cour de Justice survenue le 27 mars 2021 à Bangui.

Devant cette triste réalité, j’ai le sentiment de voir disparaitre une grande figure de la magistrature centrafricaine dont j’ai pu apprécier en maintes circonstances l’amour qu’il éprouvait envers la justice et la République Centrafricaine.

En cette circonstance particulièrement douloureuse, je tiens à adresser au nom du peuple centrafricain et au mien personnel, mes condoléances les plus émues et l’expression de ma sympathie à l’illustre disparu et à la cour judiciaire ».

Puisse Dieu Accepter son âme et consoler sa famille éplorée ».

Tels sont les mots qui ont précédé la signature du Président TOUADERA sur le livre de condoléances en la mémoire du magistrat José Christian LONDOUMON.
Commentaires