L’Association CENTRAFRICAIN D’ABORD propose d’assister les enfants des soldats « FACA » tombés au front, avec des kits scolaires pour cette rentrée scolaire au titre de l’année 2021-2022.
Cet évènement qui est organisé par l’Association Centrafrique d’Abord coordonné par le Président Marcelin Ndassira en partenariat avec le ministère de la Défense nationale et de la restructuration de l’Armée, va se dérouler au camp des Sapeurs-pompiers le mercredi, 13 Octobre 2021 sous le haut patronage du président Faustin-Archange Touadéra en présence des cadres du Ministère de la Défense, les parents des soldats tombés au front et les membres de l’Association « CENTRAFRICAIN D’ABORD ».
C’est une action à saluer d’avance pour l’Association « CENTRAFRIQUE D’ABORD » où cette occasion pour « la rentrée scolaire, les structures privées de la place voire les personnes de bonne foi sont appelées à apporter leurs gestes aux enfants qui sont dans des situations difficiles à reprendre le chemin de l’école.
L’action de l’Association « CENTRAFRIQUE D’ABORD » est un acte louable quand on sait combien les enfants orphelins éprouvent des difficultés à trouver les moyens pour pouvoir aux fournitures scolaires. La jeunesse est l’avenir de demain, il est donc important que chaque cœur charitable puisse dans la mesure du possible, subvenir aux besoins de ces pauvres enfants surtout pour ceux qui ont tout donné pour l’amour de la patrie.