Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

RCA : 2 morts dans un violent accident de circulation au quartier Boyrabe à Bangui

Publié le mardi 30 novembre 2021  |  Corbeau News Centrafrique
RCA
© Autre presse par DR
RCA : trois personnes grièvement blessées dans un accident survenu au PK 22 route de Damara
Comment


Un terrible drame de la route s’est produit ce lundi 29 novembre au quartier Boyrabe dans le quatrième arrondissement de Bangui. Deux hommes en sont décédés. Ils se trouvaient sur une motocyclette quand celle-ci avait été écrasée par un camion appartenant à une société.

Selon les premiers éléments d’informations recueillis, les deux engins impliqués dans ce drame étaient en provenance du cimetière de Ndress quand l’accident mortel avait eu lieu.

En effet, peu-avant midi, un camion appartenant à la société HUSACA, en circulation dans le quatrième arrondissement en provenance de cimetières de Ndress, se retrouve face à un taxi-moto qui vient juste de le dépasser dangereusement au niveau de la rue MONASTÈRE, au quartier Kpoungoulou en allant vers le marché de Boyrabe. Mais le conducteur de la moto, qui transportait un passager, s’est subitement perdu le contrôle de son engin. Il a fait une chute terrible sur la chaussée avec sa moto et le passager alors que le camion était derrière eux à moins de 5 mètres. Difficile de les éviter, le conducteur du camion tente en vain et les a percutés dangereusement. Sur place, les deux passagers sont morts, leur moto complètement écrasée.

Aussitôt, une foule immense s’est rassemblée sur le lieu et tente de neutraliser le conducteur du camion qui a pu s’échapper quelques minutes avant l’arrivée des policiers du commissariat du quatrième arrondissement et les gendarmes de la brigade motorisée. Malheureusement, avant leur arrivée sur le lieu de l’accident, le camion a été complètement incendié par la foule hostile. Même des câbles électriques de l’ÉNERCA avaient été touchés par les flammes.

Pour l’heure, les deux corps des victimes sont à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment