Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

« Touadera est le seul chef d’État d’Afrique centrale que Paul Biya n’a jamais voulu recevoir », dixit le journaliste camerounais Rémy Ngono

Publié le mardi 21 juin 2022  |  Corbeaunews-centrafrique.com
Retour
© Présidence par DR
Retour du Président de la République au pays après deux semaines de visite de Travail en Corée du Sud Et Aux Émirats Arabes-Unis
Jeudi 19 Mai 2022. Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA est rentré au pays après deux semaines d’une visite de travail qui l’a conduite en Corée du Sud et aux Émirats Arabes-Unis.
Comment


Bangui (CNC) – Avec le Président Faustin Archange Touadera, la République centrafricaine est tombée plus que bas. Le pays est devenu un objet de risée du monde, où tous les mafieux les plus crapuleux se retrouvent. D’après le journaliste camerounais Rémy Ngono, Touadera est le Président de la République le plus bandit que Paul Biya, président camerounais n’a jamais voulu recevoir. Quelle honte pour un Président de la République pour être ridiculisé de cette manière?

« Paul Biya connaît très bien le Président centrafricain Faustin Archange Touadera. Il est le plus grand bandit qu’il n’a jamais vu. Et pourtant, c’est quelqu’un qui devrait être considéré comme un Camerounais », a déclaré le journaliste Rémy Ngono dans son live sur la plateforme de réseau social Facebook.

À vrai dire, le Président centrafricain Faustin Archange Touadera est le seul Président de l’Afrique centrale à être entouré que des criminels, des trafiquants, des bandits de grand chemin. Même Harouna Douamba, ex-porte-voix du régime Touadera, l’a confirmé aussi dans ses multiples interventions sur les réseaux sociaux. D’après lui, on ne voit désormais le Président Touadera qu’avec n’importe qui, « même avec ceux qui ont égorgé des gens dans d’autres pays, les gens qui escroquent partout en Afrique ». Et c’est vrai. Touadera va même loin pour légaliser une monnaie criminelle appelée cryptomonnaie. Une digitale monnaie que les mafieux aiment utiliser. Mais le plus dur à avaler c’est qu’il trompe le peuple centrafricain en disant que la cryptomonnaie est le moyen facile pour la République centrafricaine à développer son économie. Un véritable charlatanisme au sommet de l’État.
Commentaires