Bangui - Le Pasteur et Brigadier-chef, Ngodi Bachy Coordonnateur de la Jeunesse Chrétienne Conquérante (JCC) du secteur 2 des églises apostoliques de Bangui, a annoncé mardi 20 septembre 2022 à Bangui, l’implantation d’une nouvelle église apostolique couplée d’une grande campagne d’évangélisation à Libi, route de Sibut au tour du thème : « Reconquête des âmes perdues ».
Le Pasteur Ngodi Bachy, Coordonnateur de la JCC du secteur 2, a rappelé que cette campagne d’évangélisation et d’implantation d’une nouvelle église apostolique à Libi ont été inscrites dans leur plan d’action annuelle, afin de gagner des âmes au Seigneur.
Selon lui, le choix du village Libi n’est pas le fruit du hasard car Dieu recommande d’aller partout dans le monde prêcher l’Evangile et implanter des églises afin de sauver des âmes et surtout que dans ce village, il n’y a aucune église évangélique.
Il convient de rappeler que cette campagne d’évangélisation de 5 jours est organisée par la JCC du secteur 2 des églises Apostoliques de Bangui qui regroupe les églises, le Chandelier, l’église apostolique de Fouh, de l’Amitié, de la cité Makpayen , cité jean XXIII, de Boy-Rabe1,2,3 et 4.