e TOUADERA était assisté de Madame le Maire du 4e arrondissement Brigitte ANDARA, des responsables du dit marché, de plusieurs commerçants et habitants de ce quartier.
Faisant face au micro des journalistes au terme de cette opération, le Président TOUADERA a demandé aux populations du 4e arrondissement de continuer à consacrer deux heures de leur temps, chaque samedi au nettoyage de leur environnement.
Pour le numéro Un centrafricain, le nettoyage des marchés et des lieux publics de tous les arrondissements par les banguissois contribue non seulement à la préservation de l'environnement, mais également à la protection des marchandises pour le bien être des consommateurs.
Rappelons que c’est la 13e semaine consécutive après son lancement, le 10 septembre 2022 que le Président de la République Pr Faustin Archange TOUADERA s’est rendu sur le terrain pour effectuer aux côtés de ses compatriotes à l'opération « Kwa ti Kodro » destinée à embellir la ville de Bangui et celles de l’arrière pays.