Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Centrafrique : Serge Ghislain Djorie, un constipé intellectuel ou le fou du gouvernement?

Publié le lundi 26 decembre 2022  |  Corbeau News Centrafrique
Serge
© Autre presse par DR
Serge Ghislain Djorie, ministre de la Communication et porte-parole du gouvernement
Comment


Si tout le monde ou presque s’est mis à poser la question ce dimanche pour savoir si le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, monsieur Serge Gislain Djorie est un constipé intellectuel ou le fou du gouvernement du Premier ministre Félix Moloua, c’est que Le terrible Djorie qui a livré sur RFI, selon le camerounais Pr Nyamsi, une prestation de constipée intellectuel ou d’un fou de la République, les pousse à penser ainsi. Et les Centrafricains, qui ont suivi massivement sa déclaration sur RFI, se demandent comment un gouvernement peut-il s’exprimer de cette manière!!! «Pas de crise de trésorerie, c’était un piège .

Serge Ghislain Djorie, un constipé intellectuel ou le fou du gouvernement?

Le gouvernement centrafricain, à travers son ministre de communication et porte-parole, Serge Ghislain Djorie, dément les « tensions de trésorerie » mentionnées par le ministre des Finances et du Budget dans une note de service annonçant la suspension de « toutes les dépenses » de l’État « jusqu’à nouvel ordre.

Le porte-parole du gouvernement, monsieur Serge Ghislain Djorie, sur RFI, ce dimanche 25 décembre 2022, a expliqué que la « Note de service du ministre des Finances et du Budget » était en réalité un « piège » tendu pour « mettre la lumière sur les vrais amis » de la République centrafricaine.

« Nous avons tout simplement tendu un piège pour savoir quels sont ceux qui sont vraiment de cœur avec la République centrafricaine », explique sur RFI le ministre Serge Ghislain Djorie.
Commentaires