Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Centrafrique : Plusieurs prix destinés aux lauréats du jeu concours Tombola « ti fini ngou » de Orange-RCA

Publié le vendredi 6 janvier 2023  |  RJDH-Centrafrique
Centrafrique
© Autre presse par DR
Centrafrique : Plusieurs prix destinés aux lauréats du jeu concours Tombola « ti fini ngou » de Orange-RCA
Comment


La direction de la société de téléphonie mobile Orange-Centrafrique a remis des cadeaux aux gagnants de tombola « TI FINI NGOU », un jeu concours lancé depuis cinq semaines. Plus de 100 gagnants ont reçu des cadeaux composés de congélateurs, de motos, de 5 GO de connexion et 5000 FCFA de crédit téléphonique.

Les gagnants des jeux tombola organisés par les réseaux téléphoniques Orange en Centrafrique ont reçu leurs prix après plusieurs années de participation à ce jeu. Junior Cédrick Sokambi, l’un des gagnants se réjouit de ce prix, « je suis très heureux pour le cadeau que Orange RCA m’a offert, résultat de plusieurs recherches sur internet et de transferts sur orange money, à l’issue desquels j’ai gagné une moto ».

Marcel NGONZILA, chef de produit marketing à Orange Centrafrique a rappelé que c’est le résultat de la Tombola lancée il y a de cela cinq semaines. Elle est baptisée en langue Sango ; « ti fini ngou », et concerne tous nos abonnées dans les quatre coins de la République Centrafricaine.

« Le principe est simple, il suffit que chaque abonné pendant chaque semaine active au moins cinq de nos forfaits : que ça soit le forfait mixte, ou internet. Une fois activer ce forfait vous êtes éligible à cette tombola., nous procédons ensuite à un tirage au sort devant un huissier de justice et nous remettons un lot a tous ceux qui ont zéro gagnant,; ce sont les principes de cette tombola », a expliqué le chef de produit à Orange.

Depuis le lancement de ce jeu tombola, chaque semaine plus de 20 gagnants reçoivent des cadeaux à savoir les congélateurs, les crédits de communication et des forfaits internet pendant un an, à compter de la date de janvier 2023 jusqu’ en décembre 2023. Et durant ces cinq semaines plus de 100 personnes sont récompensées par Orange Centrafrique.Léa- Theresia MANIVELA
Commentaires