Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

À 15 mois de la fin de son mandat, José Richard Pouambi, Président du HCC devient membre du MCU

Publié le mardi 10 janvier 2023  |  Corbeau News Centrafrique
Audience
© Primature
Audience du premier ministre Firmin Ngrebada)
Mercredi 03 avril 2019. Le Président du Haut Conseil de la Communication M.José Richard Pouambi est venu solliciter le Premier Ministre Firmin Ngrebada pour un meilleur suivi de la procédure de soumission à l`Assemblée Nationale du projet loi portant régulation du secteur de la Communication.
Comment


Le Président du Haut Conseil de la Communication (HCC), monsieur José Richard Pouambi , élu pour la première fois en mai 2014, à l’époque du haut conseil de communication de transition (HCCT), puis en 2017 pour le haut conseil de communication, est désormais membre du parti MCU, parti au pouvoir. Et ce, à seulement 15 mois de la fin de son mandat à la tête du HCC. Il vient officiellement de prendre sa carte d’adhérent à ce parti.

José Richard Pouambi devient membre du MCU


Ancien journaliste de la radio nationale, monsieur José Richard Pouambi a été représentant des médias publics au sein du haut conseil de communication (HCC). Élu en mai 2014, puis en avril 2017 comme Président du HCC, monsieur José Richard Pouambi vient de faire un grand saut politique en franchissant le pas vers le MCU, mouvement des cœurs unis.

L’annonce a été faite le mois dernier par monsieur Simplice Mathieu Sarandji, secrétaire exécutif national du mouvement des cœurs unis (MCU), à l’occasion de la célébration en différé du 64e anniversaire de la proclamation de la République centrafricaine à Baoro, au nord-ouest de la RCA.

Selon monsieur Simplice Mathieu Sarandji, le Président du HCC José Richard Pouambi s’est officiellement inscrit au bureau du MCU de Baoro, dans la préfecture de la Nana-Mambéré.

édigé par Anselme Mbata

Publié par Corbeaunews Centrafrique (CNC), le lundi 9 janvier 2023
Commentaires