Le Président de l’Assemblée Nationale Simplice Mathieu SARANDJI a participé dans la matinée de ce samedi 25 février au nettoyage du bâtiment de l’Assemblée Nationale.
Aux côtés de certains députés et cadres de l'administration parlementaire, des militaires du Bataillon des sapeurs-pompiers et de la protection civile, ont curé de fonds en comble la "maison du peuple".
Le Chef du Parlement n'a pas manqué de saluer le patriotisme dont ont fait montre les soldats du feu dans le cadre de leurs activités civilo-militaires.
Par ailleurs, Simplice Mathieu SARANDJI a déclaré que l'assemblée nationale va rouvrir ses portes avec la première session ordinaire qui se tiendra le 1er Mars. Il a exhorté les parties prenantes à se tenir prêts à relever les grands défis de cette nouvelle année.
À noter que, cette opération citoyenne d'assainissement a été initiée en Octobre 2022 par le Chef d’Etat Archange Touadera. Elle invite chaque Centrafricain à s'associer à la tâche en prenant soin de son environnement immédiat pour le bien-être des populations.