Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Séminaire gouvernemental : les ministres soumis à une auto-évaluation du 13 au 21 mars 2023

Publié le mardi 14 mars 2023  |  aBangui.com
Le
© Présidence par DR
Le président de la république a ouvert les travaux du 3e séminaire gouvernemental
Bangui, 13 Mars 2023. Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a présidé la Salle de conférence de la Cité des Chefs d’État de la CEMAC, la cérémonie de l’ouverture du 3e Séminaire gouvernemental.
Comment


La première journée des assises du séminaire gouvernemental s’est déroulée à la cité des Chefs de l’Etat à Bangui, le 13 mars 2023. Ce séminaire s’inscrit dans la poursuite du précédent séminaire tenu du 10 août au 6 septembre 2022.


Il s’agira de passer en revue du 13 au 24 mars 2023, les 643 recommandations issues du précédent séminaire et de faire le bilan des activités exécutées à cet égard.

Ainsi, conformément à leur lettre de mission, les membres du gouvernement devront présenter leurs réalisations préominantes afin d’identifier les défis à surmonter pour améliorer le train de vie de l’Etat, dans le souci de répondre à l’aspiration du peuple.


Sur invitation de l’Exécutif, plusieurs hautes personnalités se sont mobilisées, notamment le chef de l’Etat, Pr Archange Touadera, qui a rehaussé de sa présence la cérémonie marquant l’ouverture de ce séminaire gouvernemental.


L.L
Commentaires