Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

LDC: Sadio Mané de retour dans le onze de départ contre Manchester City

Publié le mercredi 19 avril 2023  |  aBangui.com
Ligue
© Autre presse par DR
Ligue des champions : Gueye, Haller, Mané et Salah buteurs
Soirée prolifique pour les Africains en Ligue des champions avec un doublé pour l’Egyptien Mohamed Salah et un but du Sénégalais Sadio Mané, lors de la large victoire 5-1 de Liverpool sur le terrain du FC Porto. Le Sénégalais Idrissa Gueye avec le PSG et l’Ivoirien Sébastien Haller avec l’Ajax Amsterdam ont également été buteurs, ce 28 septembre 2021. GROUPE A RB Leipzig (Allemagne) – FC Bruges (Belgique) 1-2 Le Franco-Congolais Christopher Nkunku est décidément en grande forme, avec son quatrième but en deux matches de Ligue des champions. L’attaquant a vu son duel face au portier adverse validé par la VAR, malgré un soupçon de hors-jeu. L’international espoirs tricolore aurait même se voir accorder un penalty, pour une faute du portier brugeois. Penalty qui aurait peut-être changé le résultat de la rencontre.
Comment


Le Sénégalais Sadio Mané est annoncé de retour dans le onze de départ du Bayern pour affronter Manchester City ce soir à l’Allianz Arena au compte des matchs retour de la ligue des champions, rapporte Foot-Mercato.

Après l’énorme couac ayant animé la toile suite à sa bagarre dans les vestiaires avec son coéquipier allemand Leroy Sané, à l’issue de la défaite (3-0) subie à l’Etihad stadium, l’attaquant sénégalais retrouve les crampons avec ses co-équipiers. Malgré les sanctions infligés, Sadio Mané aidera le Bayern à remonter la pente ce soir dans le système (4-3-2-1) de son entraîneur Thomas Tuchel, qui aligne Yann Sommer, Dayot Upamecano et Matthjis de Ligt, Benjamin Pavard, Joao Cancelo en arrière. Derrière le double pivot Joshua Kimmich-Leon Goretzka, le quatuor offensif serait composé par le capitaine Thomas Müller à droite, Leroy Sané à gauche et Jamal Musiala pour épauler Sadio Mané dans l’axe.

Le Bayern Munich doit inscrire quatre buts à domicile sans rien en prendre (4-0) pour se qualifier ce soir pour les demi-finales de ligue des champions édition 2023 à Istanbul.


HB
Commentaires