La formation politique Kwa Na Kwa a récemment clarifié sa position concernant le Référendum constitutionnel en Centrafrique.
"Le Kwa Na Kwa reste mobilisé et poursuit la lutte en vue du départ prochain de Faustin Archange TOUADÉRA du pouvoir de l'État en Centrafrique", a affirmé fermement le parti.
Cette déclaration fait suite à l'intervention d'un ancien membre du parti lors de la récente manifestation en soutien au Président Touadéra, suite à l'annonce de la tenue du référendum.
"Un ancien militant radié a prétendu conduire une délégation de notre formation politique et a déclaré son adhésion à ce funeste projet", s'indigne Kwa Na Kwa.
Le parti s'est fermement dissocié de cette "forfaiture" et a réaffirmé son engagement dans l'opposition démocratique. Il a rappelé que "la seule voix autorisée en son sein reste celle du Grand Ouvrier Président Intérimaire".
Par conséquent, toute déclaration ou prise de parole qui ne provient pas directement du Grand Ouvrier Président Intérimaire ou d'une voix expressément mandatée à cet effet n'engage que son auteur et ne saurait être attribuée au parti.