Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le président Touadera reçoit les footballeurs des fauves de bas-oubangui dans la salle du cinéma du palais de la renaissance

Publié le vendredi 9 juin 2023  |  Présidence
Le
© Autre presse par Dr
Le président Touadera reçoit les footballeurs des fauves de bas-oubangui dans la salle du cinéma du palais de la renaissance
Les footballeurs des Fauves de Bas-Oubangui ont été dans la soirée de ce jour mercredi 6 juin 2023, les hôtes du Président TOUADERA. Accompagnés de M. Aristide REBOAS, Ministre de la Jeunesse et des Sports, du Président de la Fédération Centrafricaine de Football Célestin YANINDJI et du staff technique, les footballeurs centrafricains en partance pour Douala où ils croiseront le fer le 17 juin 2023 avec les angolais en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations ont pu suivre avec dexerité, les conseils et les orientations du père de la nation.
Comment


Les footballeurs des Fauves de Bas-Oubangui ont été dans la soirée de ce jour mercredi 6 juin 2023, les hôtes du Président TOUADERA.

Accompagnés de M. Aristide REBOAS, Ministre de la Jeunesse et des Sports, du Président de la Fédération Centrafricaine de Football Célestin YANINDJI et du staff technique, les footballeurs centrafricains en partance pour Douala où ils croiseront le fer le 17 juin 2023 avec les angolais en match comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations ont pu suivre avec dexerité, les conseils et les orientations du père de la nation.

L’opportunité a été offerte au Chef de l’Etat, de féliciter et encourager l’équipe nationale pour qu’elle monte haut, le flambeau du pays, et leur a rappelé que le peuple centrafricain est en communion d’esprit avec eux.

Enfin, le Président TOUADERA a imploré la bénédiction des ancêtres sur l’équipe nationale de football qui va jouer pour une première qualification a cette compétition du ballon rang.
Commentaires