Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Un nouveau Directeur Général à la caisse nationale de la sécurité sociale

Publié le lundi 3 juillet 2023  |  Agence Centrafrique Presse
Cérémonie
© Autre presse par DR
Cérémonie de l’installation du nouveau Directeur général de la CNSS, Vianney-Detanguy Marius Tago, en présence de quelques membres du gouvernement.
Comment


Le ministre chargé du Travail, de l’Emploi, de la Protection Sociale et de la Formation Professionnelle, ministre de tutelle de la caisse nationale de la sécurité sociale (CNSS), Annie-Michelle Mouanga a présidé vendredi 30 juin à Bangui, la cérémonie de l’installation du nouveau Directeur général de la CNSS, Vianney-Detanguy Marius Tago, en présence de quelques membres du gouvernement.

Le ministre tutelle de la CNSS, Annie-Michelle Mouaga, a d’abord adressé ses félicitations et encouragement au nouveau Directeur général pour sa nouvelle fonction.

Le membre du gouvernement a rappelé au nouveau directeur, sa responsabilité sur la mission qui lui incombe tout en tirant son attention sur le strict respect de la directive 001 de la CIPRES, du 12 décembre 2019 par laquelle, la tutelle conclura une convention d’objectif avec le conseil d’administration et le conseil passera à son tour, un contrat d’objectif avec la direction générale.

La cheffe du département du Travail, de par cette occasion, a exhorté le personnel de la CNSS et de la tutelle à capitaliser la confiance que le gouvernement leur à placer et d’apporter leurs contributions à la nouvelle équipe de la gestion.

Le nouveau directeur général de la CNSS, Vianney-Detanguy Marius Tago, a pour sa part, témoigné sa gratitude à l’endroit du président de la République, de son gouvernement ainsi qu’à ses collègues pour sa nomination à ce poste.

Vianney-Detanguy Marius Tago en a profité pour appeler ses collègues à un sens de professionnalisme et de l’abnégation au travail pour l’émergence de ladite institution.

Signalons que l’aboutissement de ce processus est la suite logique de l’admission à la retraite de son prédécesseur, Richard Kogbo, le 28 février 2023.
Commentaires