Bangui, 26 juil. – (ACAP) – Le Directeur de cabinet par intérim, Ghislain Kongbo-Ngombé, a présidé mardi 26 juillet 2023 à Bangui, une réunion des membres du comité de pilotage du projet Cadre Intégré Renforcé (CIR), en présence de l’Expert agro-économique du CIR et Gestionnaire des projets du ministère de Commerce, Henri Ouikon et les représentants des départements qui participent dans la mise en place des activités du CIR.
Cette réunion a pour but de valider le manuel de procédures de la cellule de gestion des stratégies sectorielles et de projet au ministère du Commerce et de l’Industrie.
L’Expert agro-économique du CIR et Gestionnaire des projets du ministère du Commerce, Henri Ouikon, a soutenu que ce manuel permet d’orienter sa structure dans le domaine de gestion administrative, financière, et comptable et d’en faire un outil de travail qui doit avoir un caractère pérenne pour toutes ses activités.
Rappelons que le Cadre Intégré Réintégré est une ratification du ministère de Commerce et d’Industrie qui a dans sa fonction de gérer les projets dudit département.