Bangui– crée en 1953, la brasserie Mocaf, une société agro-alimentaire, spécialisée dans la fabrication de boisson, qui a traversé plusieurs générations, s’apprête à célébrer avec ses consommateurs, un moment unique avec une diversité de programme et des rendez-vous sportifs, artistique et promotionnel à travers les arrondissements de la capitale Bangui, ses environs et dans les grandes villes de la République Centrafricaine.
En effet, l’année 2023, marque les 70 ans d’existence de la bière Mocaf en République Centrafricaine. C’est une occasion de créer un sentiment d’appartenance à la marque, de faire de la marque, une référence nationale en termes de bière et de valoriser les produits locaux, surtout la bière du pays.
Depuis 70 ans, la Mocaf participe de manière constante aux moments de joie des centrafricains, elle est aujourd’hui une référence en République Centrafricaine. Elle demeure jusqu’ici la seule bière qui rafraichit les différentes générations de consommateurs malgré la concurrence.
Cette longévité de la Mocaf est le fruit d’un processus de fabrication maitrisée, couronnée par la certification et qui garantit sa meilleure qualité depuis sa création.
Pour la célébration de ces 70 années de constance et de fidélité de la marque ‘’Mocaf ‘’, une vaste campagne de communication a démarré en ce sens avec des panneaux publicitaires dans la ville de Bangui, des caravanes dans les différents points chauds, dans les kermesses, sur des sites sportifs de la ville sont programmées et aussi des animations culturelles seront organisées pour récompenser les fidèles consommateurs.
Chaque arrondissement de Bangui pourra profiter des nombreuses récompenses offertes pendant le passage de la caravane Mocaf, de nombreux évènements seront organisés et sponsorisés par la marque pendant cette période.
En décembre, une grande marche sportive des employés de la brasserie et ses partenaires grossistes sera organisée au centre-ville de Bangui pour le lancement officiel des festivités.
La brasserie sera également sponsor officiel de la finale de la coupe Touadéra qui se jouera le 1er décembre au stade 20.000 places et aussi des grandes promotions attendent les fidèles consommateurs à la kermesse du parc de cinquantenaire.
Signalons que toutes ces activités auront pour seul but de renforcer les liens de confiance entre la brasserie et ses consommateurs.