Une délégation de la mission Pentecôtiste suisse conduite par le Révérend Pasteur Nicolas GUEREKOYAME a été reçu en début d’après-midi du 12 janvier 2024 par le Président de la République Faustin Archange TOUADERA.
Les membres de la délégation sont venus informer le Chef de l'Etat centrafricain sur l'état d’avancement des travaux de construction d’un complexe qui regroupe le centre de formation biblique et théologique, d'un centre de formation polytechnique, d’une école et d’un centre de santé au village Sabongo sur la route de M’baiki. Ce projet de développement est réalisé grâce à l’appui financier des partenaires Suisses et Allemands.
Pour le Révérend Pasteur Nicolas GUEREKOYAME, cette visite a pour objectif d’informer le Président de la République Faustin Archange TOUADERA de la finition de la première tranche de ce projet notamment la construction du centre de formation biblique.
La délégation a saisi l’occasion pour adresser au Président de la République une lettre d’invitation pour prendre part personnellement à la cérémonie d’inauguration de ce centre qui aura lieu début avril en présence des partenaires Allemands et Suisses.