Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Ministre de la Communication et des Médias Maxime Balalu rassure la presse privée centrafricaine

Publié le mardi 16 janvier 2024  |  Agence Centrafrique Presse
Le
© Agence Centrafrique Presse par DR
Le Ministre de la Communication et des Médias Maxime Balalu rassure la presse privée centrafricaine
Comment


Bangui, 12 janv. –(ACAP)- Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Maxime Balalu, a présidé vendredi 12 janvier 2024 à Bangui, une rencontre avec l’ensemble de la presse privée centrafricaine en présence des Directeurs de Publications et des représentants des radios, télévisions et presse écrite du secteur privé.

L’objectif de cette rencontre est de permettre au ministre de se présenter aux professionnels des médias du secteur privé et d’aborder des questions liées aux relations avec le gouvernement.

Le Ministre de la Communication, Porte-parole du Gouvernement, Maxime Balalu a précisé que sa mission est de renforcer, de créer des meilleures conditions de travail pour le développer du secteur des médias et amener les journalistes à jouer pleinement leur rôle dans le processus de paix en Centrafrique tout en donnant plus de visibilité et de crédibilité au gouvernement.

« Nous voulons que vous portez haut les valeurs de la République ainsi que les efforts du gouvernement dans le cadre des missions confiées au Président de la République » a martelé Maxime Balalu.

Le membre du gouvernement a par ailleurs indiqué que ses plus grandes priorités à la tête du département de communication est de redonner la lettre de noblesse à la presse, chercher à accompagner les médias et organiser le secteur de la communication afin de relever le défi.

Notons que cette rencontre entre le Ministre de la Communication et les hommes de médias du secteur privé intervient après le décret portant nomination ou confirmation des membres du gouvernement Moloua II rendu officiel le 04 janvier dernier.

Samuel Kadda IV / ACAP
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment