Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Président de la République reçoit et félicite les fauves locaux pour leur qualification au CHAN 2025

Publié le mercredi 1 janvier 2025  |  Présidence
Le
© Présidence par DR
Le Président de la République reçoit et félicite les fauves locaux pour leur qualification au CHAN 2025
Comment


Après leur qualification au Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) qui se déroulera au mois de février 2025 au Kenya, en Ouganda et en Tanzanie, les Fauves locaux ont été reçus en fin d’après-midi du mardi 31 décembre 2024 au Palais de la Renaissance par le Président de la République, le Professeur Faustin Archange TOUADERA.

L’occasion pour le Chef de l’Etat de féliciter et d’encourager de vive voix les pépites du football centrafricain pour leur qualification historique à cette compétition qui va regrouper 18 pays africains.

Le numéro Un centrafricain a demandé à tous les centrafricains d’encourager les Fauves pour cette prouesse. « Je suis heureux et fier pour notre équipe nationale de football et surtout en ce qui concerne les locaux qui sont allés se qualifier au Cameroun qui est un grand pays de football. C’est une prouesse que notre sélection nationale de football a réalisée et je ne peux qu’en être fier. Nous devons les féliciter et les encourager au nom du peuple centrafricain et leur dire de continuer cet engagement en défendant les couleurs de notre pays », a déclaré le Chef de l’Etat.


Le Président de la République a salué l’engouement de la Nation qui, dit-il, « est unie derrière l’équipe nationale de football ».

Il n’a pas manqué de féliciter tout le staff, la Fédération Centrafricaine de Football et le Ministère en charge de la promotion de la jeunesse et des sports qui ont fait un travail remarquable pour aboutir à cette qualification.
Commentaires